mardi 3 mai 2011




Hello ! J'ai prévu de publier quelque chose mais cela va me prendre plus de temps que prévu ... Pour le moment, pour être franche : ça ne ressemble à RIEN. Par contre j'ai d'autres liens plutôt chouettes à vous montrer :




- Marguerite Sauvage : J'adore ses personnages, les expressions qu'ils ont, et les couleurs des illustrations me plaisent beaucoup !
- Norman fait des vidéos : J'ai découvert son site par hasard, et ses vidéos me font mourir de rire. Après à chacun son humour ... Et le top-du-top-de-la-modernité-suprême c'est qu'il y a même une page facebook !
- Le blog Déco : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime ce blog. Y'a plein de choses à voir !
- La chanson du Poireau : C'est LE lien ! Il s'agit de supporter le plus longtemps possible la chanson. Je tiens jusque 635,4 secondes, après ce stade je pleure.






Et pour terminer la bonne nouvelle : mon rapport de stage est rendu ! Je suis liiibre ! ... Jusqu'aux prochains examens. Bref, voilà la couverture définitive. Elle ne ressemble pas du tout à ce que je voulais, je ne suis pas trop satisfaite du résultat, surtout qu'après l'avoir imprimé il y avait plein de trucs moches autour des écritures ...


Merci pour vos commentaires sur mes chefs d'œuvres
(kof kof) à la tablette graphique.
Je reviens dès que j'ai terminé ce que je voulais publier initialement ... :)

5 commentaires:

milkylibbs a dit…

ahhhhhh NORMAAAAN!
Je l'ai découvert par son coloc qui fait lui aussi des videos, mais ça tu dois le savoir lol ^^ TROP MARRAAAANT!
désolée pour le commentaire de groupie... --'

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Trop marrante la chanson du Poireau! J'adore ta couv' moi! Elle est claire et présente bien ton projet! :)
Bisous,
Lune

SecretJoke a dit…

La chanson du poireau j'ai tenu 20 seconde ...
Je suis faiiiible T.T
Mais en même temps j'ai pas que ça à foutre , moi !

Serine a dit…

Courage! Tu vas y arriver avec la tablette! Je te conseille Paint tool SAI, le trait est super net et c'est avec ça que j'ai appris!
Elle est sympa ton affiche! Moi j'aime bien :)

Clics de Vie a dit…

Super sympa tes liens; j'ai patienté devant le poireau (j'ai poireauté donc) je ne sais plus combien de temps mais c'était bien ! et j'ai beaucoup beaucoup aimé les vidéos de Norman.
Merci de nous faire profiter de tes trouvailles.
Clics de Vie