jeudi 28 avril 2011

Mes premiers pas à la tablette graphique...
Euh ... Je débute !
J'ai déjà entendu dire que le dessin à la tablette c'était pas vraiment du dessin. Et bien je peux vous assurer que c'est bel et bien du dessin ! Le stylet ne remplace pas le trait du dessinateur, si on ne maîtrise pas l'outil on n'obtiens pas le résultat voulu !
D'ailleurs je galère un peu avec les couleurs, l'opacité du trait, le style de trait et tout le reste ... Enfin je compte bien m'améliorer !






Le dernier est le dessin d'anniversaire pour Lune :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore Jeanne! Tu te débrouille très bien je trouve! J'adore la colo de l'arbre,ça rend super bien.
Très beau! :)
Bisous ma jolie,
Lune
Ps: Merciiiiiiiii pour ton dessin! :D <3

Zlgm a dit…

C'est pas facile de dessiner à la tablette, hein ;) ? Le deuxième dessin est plutôt sympa :D ! J'adore la robe. Bon, j'y vais, le VAR m'attend !!

valentine a dit…

C'est superbe ! vraiment respect et je suis très contente pour ma copine ! ♥

Une parodie t'attend sur mon blog !
Bises
Valentine 13 ans

Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Chowkarou a dit…

Et bien c'est plutôt sympa pour un début !
C'est pas si mal :) Moi j'ai toujours du mal à m'y habituer, mais ça vient :)

Sweet Fish a dit…

Sympa tes dessins à la tablette, j'aime beaucoup ! Et puis je suis SINCEREMENT désolée de ne pas t'avoir souhaité un bon anniversaire (je suis vraiment trop bulle). J'espère que tu as bien profité de la fête de tes 20ans et puis profite bien de cet age mythique :)

FashionDreams a dit…

"tu dessines super bien, c'est juste MAGNIFIQUE ! " M.

http://fashiondreams.overblog.com/

letiziabarcelona a dit…

moi je trouve que c'est vachement réussi ! c'est pas mal pour un debut !

bon dimanche ma poulette,

ZHENYA ZHURAVLYOVA a dit…

WOW!INTERESTING!

Siiel a dit…

Ce petit perso j'adooore :D

Mako a dit…

Moi, j'ai une tablette graphique depuis qq années, et il m'a fallu un an avant de vraiment l'utiliser..
Mais même si j'arrive davantage à la maitriser, je prefere le contact papier/crayon/feutres...

Et de toutes façons, je n'arrive pas à faire les rendus de fous qu'on peut voir sur Deviantart.

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ta tablette et comment ça fonctionne. Moi qui ne connais que les crayons, les peintures et le papier... c'est une vrai révolution de technologie cette tablette!

Le MIOU

Anonyme a dit…

Ils sont trops chous ces petits dessins!j'aime cette bonne humeur que dégage l'expression du visage de tes petits bonhommes.

Le MIOU