vendredi 6 mars 2009











Ouais, ça arrive de TROP travailler. Même qu'à un moment tu regardes ton cahier et tu te dis "mais qu'est ce qu'on s'en moque que les cellules sanguines viennent d'une cellule souche pluripotente !" Genre dans la vraie vie ... Tu vas pas acheter ton pain en disant "Bonjour, une baguette de pain pluripotente s'il vous plaît !"

6 commentaires:

Tache-dencre a dit…

Mdr ^^
O moins toi tu révises ^^ Moi les vacances ça me reussie pas pour bosser ... Loin de là . Tout à l'heure j'ai quand même appris trois mot en anglais . Dur , dur ... lol

Merci pour tes coms . Ben je vais chercher très fort dans mon cerveau vide une idée d'article grandiose , et puis je te previendrais ^^

Bizzzz

Tache-dencre a dit…

Et sinon tu en pense quoi de twilight? Moi ben , comme tu as pu le voir sur le blog , c'est pas trop mon truc , mais je suis quand même allée le voir au ciné . Je voulais savoir à quoi ça ressemblai un film qui se trouve être l'adaptation d'un livre qui semble FORMIDABLE GRANDIOSEMENT INCROYABLE . En fait j'ai pas trouvée le film fantastique et j'ai eu le malheur de lire quelque phrase d'un des livres ( une copine grave fan d' Edouaaard l'à acheté ) et c'est écrit très simplement . Je comprend pourquoi il à été classé en livre pour adolescent ... -___- De nos jours voilà on considère les ados !! lol
Ps : bizare , le mot qu'on me demande d'entrer pour envoyer ce commentaire c'est " sucul " ???!!!!

Tache-dencre a dit…

heu... je voulais dire : " voilà comment on considère les adolescent " . Bon j'arrête mes coms qui servent à rien , j'ai l'impression de commencer à polluer ton blog

Vampirereveur a dit…

Ah nan mais elle est trop bien celle-là !! xD Comment que tu cours à la fin, c'est trop ce que j'aime comme humour MDR Avec les trois pitits nuages de poussières et le grand "aaaaaaaah !!" PTDR
Et t'inquiète, moi je te comprend quand tu parles de "TROP travailler" ^^ Je ressentais ça en maths quand j'avais un contrôle et que je comprenais rien, je lisais mon cours sans rien comprendre et sans y faire attention mas je me donnais bonne conscience comme ça mais au bout d'un moment tu es saturé et tu pêtes un câble, d'autant plus quand tu sais que t'auras beau avoir révisé 1 minute ou 1 journée, ton résultat sera quand même 1/20 xD Je connais très bien cette sensation de "TROP travailler"...

PS : C'est chaud votre truc de bio :S

Anonyme a dit…

C'était excellent de faire parler ta cellule souche pluripotente xD Nan mais sérieux, comme si on avait besoin de savoir ça pour vivre, on va pas devenir des chercheurs scientifiquement scientifiques... --' Enfin dans mon cas c'est clair que nan MDR

Vampirereveur a dit…

Mince, le com d'avant venait de moi !! J'ai oublié de laisser ma griffe d'artiste xD