samedi 7 mars 2009




Vous connaissez "Dessine moi un mouton" ?
Et ben là c'est pareil.

En souvenir du collège. C'était le bon temps x)

6 commentaires:

Tache-dencre a dit…

Mdr je m'attendait pas au mouton kebab u____U lol

Biizzou

Tache-dencre a dit…

J'ai un nouvel article =)
Et sinon c'est vrai que le Petit Prince c'était génial . Depuis cette année là j'aurais adoré refaire du théatre , parce que malgré tout on y avait pris gout , même si bon ... a ce niveau c'était vraiment de la rigolade lol
Malheureusement je n'en est pas vraiment eu l'occasion . Peut être l'année prochaine ^^
Tu continue toi , si j'ai bien compris ? tu en fais ou ?

Tache-dencre a dit…

Et puis tiens , je met un coms tout spécialement pour le mouton Biiiiiiiiiiiiillll qui m'émoustille ^^ :p lol

Tache-dencre a dit…

Yo jeanne , c jess . Je suis avec sophie . On voulait laisser un commentaire sur ton premier article , mais tu as oubliée d'actionner les com !
Nous aussi on va voir un mémorial ( Charles De Gaulle ) demain à Paris .

Bizzzzzzzzzzz (l)

Vampirereveur a dit…

Nan mais trop trop bien !! x3 J'ai déjà mes préférés, le mouton OGM, le mouton Kebab (trop bien trouvé xD), le mouton Bill (toi t'as une dent contre Tokio Hotel et Bill en particulier xD) et le mouton invisible PTDR
Je sais pas d'où tu sors toute cette imagination mais je trouve ça démentiel comment c'est trop excellent MDR Si t'as pas le moral va sur le blog de Jeanette et hop c'est bon !! T'es en forme pour la journée xD
PS : Tu voudrais pas faire la suite du Petit Prince par hasard ? o.O

Clemeuh a dit…

Alors miss je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche étrange sur google avant hier(libellule croisée avec un poulpe JE SAIS c'est une recherche bizarre)et j'arrête pas de regarder les articles depuis, c'est genre le blog le plus drôle que j'ai vu ! Rions !
Ouais je sais je commente sur un article qui date, mais c'était vraiment pour te dire que tu me vends du rêve !