mardi 29 septembre 2015

Bien le bonjour,
Je ne sais pas encore si il y a des gens qui passent par ici mais je voulais quand même écrire ce petit mot.
Comme ça se voit peut-être, et même très certainement, ce blog est ... j'allais dire "mort" mais en fait un blog ne meurt que si on le supprime, et je ne tiens pas à supprimer celui ci, il y a trop de souvenirs.
Ce blog est donc FERMÉ.
Je ne pense pas republier d'article ici, ou alors ça sera dans tellement longtemps que internet n'existera plus, ça sera la fin du monde, et on sautera tous de joie.
Voilà !
Merci à tous ceux et celles qui ont lu mes articles TRÈS INTÉRESSANTS et qui m'ont écris des SUPERS commentaires, merci pour TOUT, c'est FORT CHOUETTE

Je ne quitte pas internet pour toujours car je suis sur un autre projet de blog, un projet partagé, avec d'autres personnes, je n'avais plus envie d'un blog en solitaire. 

Bye

Jeanne

Aucun commentaire: