samedi 15 octobre 2011

J'aime pas les mecs de la sécurité dans les magasins de cosmétiques.

Ils ont l'art de me donner l'impression d'être une voleuse mondialement recherchée.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, Mlle Jeanne on vous surveille ! Très jolie dessins!

Anonyme a dit…

Mdrr moi aussi ça me fait ça!
C'est chiant!
Toujours au top tes dessins!
Gros bisous ma Jeanne!
Lune

Gazelle a dit…

c'est rigolo tes dessins ! jhe découvre ton blog. A bientôt

APPEAR'S BLOG a dit…

J'adore tes dessins et tout ce que tu dis est super vrai ! Je repasserai.

letizia a dit…

ah ouais c'est clair ca me fait le même effet !ils doivent se faire chier tout la journée aussi;)

Anha Senet a dit…

Trop chou la BD ! :D
Bises

Rainbow a dit…

XD le pire c'est quand ils te suivent.... atroce >w<

Mako a dit…

Tiens, un autre Adorateur des Poulpes...
http://www.flickr.com/photos/olo_13/

C'est cadeau!
Tu ne me dois rien, ca me fait plaisir!
^ ^

Nelan'Dil a dit…

Merci!^_^

Ah oui, c'est exactement ça, les types de la sécurité... La première fois que je suis entrée seule dans une certaine boutique connue de cosmétiques, j'avais 13 ans je crois... le mec à l'air pas commode m'a collé dans toute la boutique ù_ù ça m'a fichu la trouille o_o
Si seulement j'avais eu le cran de lui faire remarquer que j'étais pas une jeune délinquante!! xD