vendredi 8 juillet 2011

GRANDE NOUVELLE ! J'ai eu mon BTS !

Ce qui veut dire aussi que l'année prochaine je déménage ... Épinal ? Angers ?
J'ai la tête dans les cartons et le moral dans les chaussettes ...









Cet appartement où j'ai passé de si bons moments est maintenant vide, comme si on n'y avait jamais vécu.
C'est assez triste cette sensation de vide.




Alors j'essaie de me souvenir de toutes les belles choses que j'y ai faites et toutes les bonnes nouvelles que j'y ai reçu. Un peu comme si j'avais une caméra et que je rejouais l'année entière.




Clap de Fin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour ton BTS!
Suis trop contente pour toi!
Sinon,je comprends ce sentiment,l'impression de tout quitter,mais souvent ça fait mal au début et après tu te sentiras heureuse d'être passée à autre chose!
Bisous ma belle,
Lune

Anonyme a dit…

Felicitation pour ton BTS
Plein de belles et nouvelles choses t'attendent la ou tu iras ça attenura ta sensation de vide j'espere courage :)

letiziabarcelona a dit…

mille fois bravo pour le BTS !!



www.letiziabarcelona.com

Bibi a dit…

haaaa felicitations pour ton BTS! Ton article est superbe! Original & toujours aussi comique. A bientôt :)

Anonyme a dit…

Bravo pour ton Bts alors !
Bises

Natou a dit…

Hey félicitations pour ton BTS !!

Sweet Fish a dit…

Félicitations pour ton BTS, je suis contente que tu l'aies eu ! Bon déménagement et puis c'est vraiment chouette de repenser aux bonnes choses de ton appart, les photos sont classe :) J'aime beaucoup ta nouvelle technique de dessin à l'aquarelle, ça rend super bien !

letiziabarcelona a dit…

ils sont géniaux tes dessins!
Alors tu déménages bientot?moi j'ai habité à Angers et j'ai adoré ,une ville magnifique (je trouve).
Bise