mercredi 2 février 2011

Aujourd'hui : Jeanne est le Maître du Monde !






J'ai une semaine plutôt chargée, mais ça ne m'empêche pas de travailler mon rapport de stage avec Sketchup ...



Et pour commencer le mois de Février en beauté ...
... Deux petits liens très sympa !
Clic sur chaque image :)














Voici la version de mon dessin, par Sweet Fish !
J'adore !


6 commentaires:

Sweet Fish a dit…

On veut tous devenir le maître du monde un jour ^^ Et puis tu gères vraiment super bien sketchup, impressionée O.O Très sympas tes liens =)
Merci pour ton compliment sur mon blog, je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à dessiner tous les prix et que du coup j'ai bâclé la colorisation ^^"
Joyeux 2 ans du blog en retard !

Anonyme a dit…

Oh!!! Elle est trop chou Jeanne sur le premier dessin!
Ton coup de crayon est top.
Bisous!
Lune

Sweet Fish a dit…

Je t'embête encore une fois : pour ton prix de concours il faut que tu choisisses ce que tu veux que je te dessine, alors que veux tu ? =)

Mako a dit…

Haaaaan, toutes cette 3D, ca m'impressionne!!
8D

Mais par contre, pour ton information, spa un hamster, c'est un chon!!
:)

Sweet Fish a dit…

Ok je te dessinerais avec un champignon =)

Serine a dit…

Oh merci pour tes 3 commentaires. Alors pour le portrait tu va te moquer... j'ai triché, j'ai mis la photo en "calque 1" et je repassé par dessus sur le "calque 2". Ensuite j'ai masqué le "calque 1" et ça a donné ce résultat. Bon après, bien sur, restait à colorier.
Merci pour tous tes compliments, tu me fais rougir. Ce n'est pas très facile d'utiliser la tablette au début, mais petit à petit, on s'y habitue, et on n'arrive plus à s'en passer, tu verras.
Bisous <3