samedi 9 mai 2009







XD Rousseau il a les mêmes lèvres que Jérôme ! Mwahahah ! *rire supra diabolique*

3 commentaires:

Vampirereveur a dit…

PTDR !! Comment tes amis passent de la joie individuelle au big désaccord collectif xD Et les expressions des visages j'te dis pas MDR Avec les bulles qui coulent tu sais, ça montre trop l'ambiance qui règne xD T'as bien mis le bazar dans le groupe avec ta question ptdr (euh, je dis pas ça en mal hein ?^^) Sérieux, tu l'as trouvée où ton expression "suce boules" ? Avec Merry on dit lèche boules xD La ressemblance n'empêche ^^ (je sais on s'en fout mais je vous zut très chère Jeanne (en tout bien tout honneur bien sûr ^^))
Au fait, tu sais que tu me fais délirer toi ?o.O Faire le rapprochement des lèvres de ton ami avec celles de Rousseau xD (Tu crois que ton ami est le fils caché de Rousseau ?O.O (avec plein de décennies de retard ?) ---> je suis atroce... --' ) Je me moquais pas de ton mai rassure-toi v^^

PirateSourcil a dit…

Il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire; le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau!


AAAHH j'avais completement oublié cette comptine ! Grace à ton article, je m'en suis rappelé!

(dans 2 jours je l'oublie de nouveau)

Daf a dit…

Rhaa ça me rapelle un débat inutile qu'on a eu en Irlande avec tout le groupe scolaire cette année (soit 57 personnes): Qui de Socrate ou Platon est le disciple et lequel est le maître?
J'étais convaincue que Scrate était le disciple. Je me trompe rarement dans ce genre de débats, mais je reconnais que cette fois,ben j'ai eu tort.
Maintenant je crois que j'avais parié 5 euros sur la vérité insoupçonnée. Donc comme j'ai perdu, j'espère que mon parieur a oublié aussi.

Voilà un commentaire fort passionant qui n'apporte rien au débat mais j'avais envie de le dire.