mardi 31 mars 2009











[Prenez des notes !]


3 commentaires:

PirateSourcil a dit…

j'aime bien la tete de ton perso. je pense que si je suis amener a dessiner une tite fille dans me strip je reprendrai ta tête :p

Anonyme a dit…

lol, trop fort ^^

Vampirereveur a dit…

Excellent ton montage, le côté dessin/réel c'est trop bien pensé =D
Ah vi euh, tu t'es vraiment cachée le jour du mémorial ? xD Nan ça doit être de l'humour (je suis pas aidé --' )
Au fait, c'est super beau le Mont Saint-Michel *-*
Autre chose, tu serais pas une dingue des moutons toi par hasard ? C'est ton animal préféré ?o.O
PTDR !! La fromagerie !! J'ai horreur du fromage --' Mais on s'en fout c'était pas moi qui y étais xD C'était bon ?^^
Dis-moi, les éoliennes ça fait comment quand tu es tout près ? Ca fait du bruit ? Ca fait une sorte de vwoum... vwoum... ?xD Mais je veux savoir moi !! (bûde bûde...)