mercredi 4 mars 2009







Enfin bon.

4 commentaires:

ophelie a dit…

Tin le con!! le thé que j'avais préparé ac amour!!

( c'est Jaï)

ophelie a dit…

(Ophélie c'est ma mère)

Tache-dencre a dit…

Wouwww la haine

Vampirereveur a dit…

EXPLDR !! Mais comment t'as un talent de malade toi !! =D nan mais sérieux tu devrais songer à devenir illustratrice car c'est vraiment trop bien !! ^^ Et puis tu pourrais créer tes propres BDs, t'as déjà un personnage tout fait et que tu maîtrises à la perfection !! Et en plus, vu que tes scénarios sont tirés de ta vie réelle tu aurais toujours de quoi imaginer de nouvelles aventures =D
Nan mais tu manies trop bien les expressions de tes personnages et en plus c'est hyper comique xD Nan mais j'étais MDR devant ton perso qui considère limite le thé chaud comme un don de Dieu PTDR (avec la main qui sort des nuages tu sais xD). Nan mais toi en toute petite qui arrive limite pas à attraper son thé MDR (enfin c'est surtout que tu tends les bras pour l'avoir, je suis nul moi --' ) Et pis si tu savais comme j'ai troeu l'impression de me voir sur ton dernier dessin xD La tête que tu fais j'ai trop eu l'impression de la faire une fois, on m'avait pris en photo EXPLDR (on aurait dit que je faisais mon caca nerveux (ma "nervous shit" oui c'est ça)).
Et le coup de l'"incontinente" c'est trop bien pensé xD Pis c'est dit avec tellement de politesse que ça le fait trop mdr !!
T'as du talent 'tite Jeanne crois-moi !! T'as un humour bien à toi et ça fait rire tout le monde =D Y a encore pas longtemps Céline m'avait demandé si je connaissais ton blog avec tes dessins et j'ai répondu que oui. Pis elle m'a dit que tu dessinais trop bien et que c'était super !! =D Marie qui était avec nous pense pareil et moi aussi !! Je t'assure, t'es trop douée^^