samedi 21 février 2009


En ce moment je cherche mes vœux d'orientation, mais c'est galère.

2 commentaires:

Vampirereveur a dit…

PTDR (revenu au fait xD) Alors comme ça tu veux soudoyer ton prof ? 'pas bien !! MDR Ca marchera pas, désolé mais les profs sont intransigeants (enfin, ça dépend de la somme, mais si tu lui offres 5000€ pourquoi pas ? Mais à ce moment-là, préviens-moi, que je devienne prof on sait jamais xD) Tiens tu pourrais devenir prof ? Tu serais riche en ayant des élèves comme toi ^^ (ah mince, tu es unique (genre être unique c'est dommage tu sais --' ) donc t'auras personne d'aussi généreux que toi ^^' (euh c'est moi ou je pars en cacahuète là ? o.O)
J'adore ton autre pitit scénario =D Comment c'est trop délire le passage direct du sourire au désespoir xD En plus comment tu es étalés sur la table MDR
C'est dingue n'ampêche comment tu as réussi à te créer ton propre personnage *-* J'admire j'admire...
Au fait, choisis bien ton orientation car c'est hyper important... Euh, EXPLDR Mince c'est vrai que je suis à la bourre moi, j'aurais dû te dire ça en février xD Vraiment désolé...

Vampirereveur a dit…

Ah !! Et trop bien ton "mini toi" angélique qui te dit de travailler xD (On voit qu'il a jamais été à l'école lui --' )