samedi 14 février 2009




...







...





C'est vrai que c'est pas mal d'avoir loupé un contrôle de biologie, mais c'était pas si nul que ça cette journée au fond.
J'me suis bien marrée dans les ronces, j'ai adoré me tordre une cheville dans l'espèce de marais !
Ouais "guedin" !
=]
Et comme faut bien ce passer le temps, on sort l'appareil photo (mais comme c'est flou on ressemble plus à des trolls qu'à des élèves)

1 commentaire:

Vampirereveur a dit…

MDR !! Rolala je sais même plus quoi dire à part me marrer xD Franchement t''as tellement une facilité à raconter les choses de façon humoristique que toutes tes histoires qui peuvent sembler banales paraissent anecdotiques et ça déchire grave !!!! v^ ^ Pis tes dessins encore une fois... *-* LOVE QUOI !!!! Pis le chevreuil je sais pas mais j'ai l'impression que c'est toi qui l'a fait gné ? Car il est vraiment très réussi =) CONGRATULATIONS ma 'tite Jeannette !! =D